Le dossier d’enquête publique concernant l’élaboration d’un PLU communal comprend trois dossiers :
1 Dossier de la procédure d’élaboration du PLU (délibérations, arrêtés, certificats…)
2 Dossier du PLU arrêté le 5 juillet 2018
2_0_Dossier_PLU_Couverture_Composition
2.1 Rapport de Présentation
2_1_Dossier_PLU_Rapport_Presentation_Volume_1
2_1_Dossier_PLU_Rapport_Presentation_Volume_2
2.2 Projet d’Aménagement et de Développement durables (PADD)
2.3 Pièces règlementaires du PLU (écrite et graphiques)
2_3_Dossier_PLU_Reglement_ecrit
2_3_Dossier_PLU_Reglement_graphique_Planche_A
2_3_Dossier_PLU_Reglement_graphique_Planche_B
2_3_Dossier_PLU_Reglement_graphique_annexe_Planche_A
2_3_Dossier_PLU_Reglement_graphique_annexe_Planche_B
2.4 Annexes du PLU
2.5 Orientations d’Aménagement et de Programmation (OAP)
3 Avis de la Commission départementale de la Protection des Espaces naturels agricoles et forestiers (CDPENAF), des Personnes publiques associées (PPA) et de personnes publiques consultées
Messages reçus dans le cadre de l’enquête